Ensemble pour le CAP petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble pour le CAP petite enfance

Forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prise en charge de l'enfant au domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelique




Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2012

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

Je trouve ce fascicule "lourd" surtout pour tout se qui est des bacteries, virus .... etc , j'ai bcp de mal à retenir tous ça !!! aie aie aie me stresse l'ep1 là!!
Revenir en haut Aller en bas
juju19

juju19


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19

Moi c'est pareil j'ai un peu de mal à tout retenir, et l'EP3 m'inquiète un peu aussi car il y a des trucs si jamais on tombe dessus moi je n'y arriverai jamais!! Style couture à la machine ou nettoyage à la centrale de lavage, comment faire sans aucune pratique auparavant????? Sa me stress Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2012

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:33

cc juju je ne sais pas trop quoi te conseiller je n'ouvre pas ce fascicule je n'ai que l'EP1 et 2 à passer, mais tu n'as pas les moyens de réaliser se qu'ils te demandent chez toi ? ou amie ? parents ? peut être que si tu faisais des tests courture et tt.. tu comprendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
juju19

juju19


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Ah ok quelle chance! lol
Beh si pour certains trucs comme cuisine, couture simple sans machine oui je vais m'entraîner chez moi mais si jamais je tombe sur des choses plus techniques comme la machine pour laver le sol sa je peux vraiment pas m'entraîner on peux qu'eux le faire dans des centres d'apprentissage je suppose ou en stage mais toutes les structures ne l'utilisent pas et moi en plus je ne fais pas l'entretien des locaux lors de mes stages...
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2012

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Ha oué effectivement pour les grosses machines de se genre c'est compliqué :-S !!! bon en tout cas jsprs que tu trouveras une solution..
Revenir en haut Aller en bas
juju19

juju19


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

Beh oui pas facile No je vais faire tout ce que je peux et pour le reste tanpi...
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2012

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Nan mais "je craque" là, je suis au passage biologie : la peau !! sérieux j'ai vraiment l'impression d'être nul, je retiens absolument pas ce que je lis encore faudrait il déjà que je comprenne tous ces termes fffffffffffffffffffffffffffffff !!!! je déteste cette matière et dire que le fascicule 2 va arriver ..... marre marre marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 43
Localisation : Meurth et Moselle

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Oué pas facile je suis aussi nul que toi ds ce domaine lol ne te focalise pas trop dessu non plus essaie de le lire un peu chaque jour tu finira par enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-petite-enfance.forumactif.org
angelique




Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2012

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Oui je fais déjà ça je vais continuer mais dès que je reviens sur ce fascicule ahhh ça m'énnerve lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie51




Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 44
Localisation : marne

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Beaucoup d'informations dans ces fascicules, j'ai fais une pause et j'ai attaqué PSE, et j'avoue que ça soulage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathdom




Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39

prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:57

Effectivement la bio sur cette série 2 de ce fascicule est à mourir!!! Les termes sont durs à retenir alors en connaitre la définition c'est pas facile... Je finis cette série tant bien que mal mais j'y reviendrai pendant que je serai en stage, puisque je ne suis pas sure d'avoir trop de temps à consacrer à mes cours donc autant "réviser" ce que j'ai déjà vu. Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge de l'enfant au domicile Empty
MessageSujet: Re: prise en charge de l'enfant au domicile   prise en charge de l'enfant au domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge de l'enfant au domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fascicules prise en charge de l'enfant au domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble pour le CAP petite enfance :: Dossier :: EP 1-
Sauter vers: