Ensemble pour le CAP petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble pour le CAP petite enfance

Forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réception des conventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathdom




Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39

Réception des conventions Empty
MessageSujet: Réception des conventions   Réception des conventions Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:25

Bonjour, j'ai envoyé mes conventions de stage il y a 15 jours, toujours pas de retour, vous les avez reçu combien de temps après votre envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathdom




Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39

Réception des conventions Empty
MessageSujet: Re: Réception des conventions   Réception des conventions Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:15

Alors là je suis furax, je viens de les recevoir ces conventions (il suffisait d'en parler pour que ça arrive lol), mais ils me les renvoient non signées. Pourquoi? Car j'effectue un stage dans une MAM et ils me demandent une lettre signée par moi même confirmant que j'ai l'autorisation de mon académie pour l'effectuer dans une MAM. Alors que j'avais déjà contacté le cned pour leur dire que je faisais un stage dans une MAM, ils m'avaient alors demandé de contacter mon académie, mais ne m'avaient pas préciser d'envoyer ce courrier!!!! Encore dépenser de l'argent pour envoyer de nouveux ces conventions. Ils me tapent sur le système là!!! Ils abusent là!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 43
Localisation : Meurth et Moselle

Réception des conventions Empty
MessageSujet: Re: Réception des conventions   Réception des conventions Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Oui l'organisation n'est pas au top ils on du mal pour beaucoup de petit détaille!!!!
COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-petite-enfance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réception des conventions Empty
MessageSujet: Re: Réception des conventions   Réception des conventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble pour le CAP petite enfance :: Stage :: Conventions de stage-
Sauter vers: